Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 11:16
undefinedTout d'abord, le groupe et moi même vous souhaitons à tous et à toutes, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Tout comme Mostly le prevoit pour eux, j'espère que l'année 2008 sera pour vous un grand cru. Levons donc un verre à leur santé... et à la nôtre! 

D'un point de vue personnel, mon année débutera avec la venue de mon fils Gabriel, ce qui est pour moi le plus beau des cadeaux. Ensuite, il est plus que probable que notre joli Blog passe à la vitesse supérieure: fini le gratuit, welcome la version complète avec plus d'espace pour les photos. Je vous en reparlerai dans les jours prochains.

Comme je vous l'annoncais, une série de photos vient d'être mise en ligne sur le site officiel. Pas de photo du Spirit mais je vais mailer le webmaster pour y mettre les nôtres. Je vous rapelle que vous pouvez toujours m'envoyer celles que vous avez prises ce soir là. Je me ferai un plaisir de les mettre en ligne. Par la même occasion, je tiens à remercier Gaby et Etienne pour leurs photos (a noter que celles d'Etienne viennent d'être mises en ligne). 

Le 13 à Wolverhampton:
Ici et  
Le 16 à L'Astoria de Londres:
Ici et ici encore
Le 19 à Crewe:
et là aussi 

C'est tout pour le moment. A noter que sur la date de L'Astoria, un monsieur est venu pousser la chansonnette, mais je ne sais pas qui il est. Si vous avez une idée... 

Allez, un joyeux Noël à tous et toutes, et profitez en bien! 

002-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog non-officiel et très personnel du groupe Mostly Autumn, le tout in french dans le texte!
  • : Des mots, des tranches de notes, et de bons moments au fil des années, à travers le monde de Mostly Autumn
  • Contact

Archives

Catégories