Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:16

1.gif 16 aout... l'annonce de la sortie de Go Well Diamod Heart... un mot, un papier puis plus rien de rien. Manque de temps, manque de coeur car depuis le départ d'Heather, et peut être même un peu avant, je ne retrouve plus la magie de ce groupe que j'ai tant aimé.

 

Les mois passent, GWDH sort d'abord en édition limitée, puis en version simple. Et c'est vers cette dernière que je me tourne. L'album est bien... le second cd, un peu moins. A l'heure actuelle, je n'ai d'ailleurs toujours pas acquis cette version double.

 

Fin d'année, le groupe nous rend visite à son habitude. Mais la neige aura raison de ma petite volonté. Puis vint le renouvellement du site, et comme le coeur n'y est plus, je ne resigne pas pensant que le blog allait disparaitre corps et âme... et ce ne fut pas le cas en définitive.

 

Ce blog dédié à Mostly Autumn survivra et peut être la magie reviendra t'elle m'emporter.

 

Je vous souhaite donc, avec quelques semaines de retard, une bien belle année 2012 :)

 

David

 

mpo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog non-officiel et très personnel du groupe Mostly Autumn, le tout in french dans le texte!
  • : Des mots, des tranches de notes, et de bons moments au fil des années, à travers le monde de Mostly Autumn
  • Contact

Archives

Catégories